Robot pâtissier Kenwood

Home / Robots patissiers par marques / Robot pâtissier Kenwood

Pour toutes vos préparations du quotidien ou même pour les occasions, vous aurez bien-sûr besoin d’un robot pâtissier, l’appareil essentiel dans une cuisine pour pouvoir préparer de délicieux gâteaux, de bons pains maison, des brioches…mais aussi des pâtes comme des pâtes à cèpes, pâtes à pizza, pâtes sablées… ainsi que différentes crèmes et mousses. Nous vous recommandons les robots pâtissiers de la marque Kenwood, cette dernière est une marque anglaise qui est spécialisée dans la fabrication d’appareils électroménagers en tous genres tels que les robots multifonctions, les blinders, les grille-pain, les batteurs entre autres, mais l’appareil auquel nous nous intéresserons aujourd’hui c’est les robots pâtissiers, la marque Kenwood porte à son actif plusieurs modèles différents, mais lequel choisir entre tous ces modèles. Pour vous aider à choisir le meilleur robot pâtissier Kenwood que vous pourrez éventuellement acheter, nous mettons à votre disposition un guide comparatif complet avec plusieurs modèles de robot pâtissier qui sont non seulement disponibles sur Amazon mais qui font partie des meilleurs produits disponibles sur le site en prime et aussi les mieux notés. Ainsi vous trouverez dans le texte plus bas une description de plusieurs robots pâtissiers de la marque Kenwood avec les avantages et inconvénients de tous les modèles que nous avons choisi.

Avis robot pâtissier  KHH323WH Kenwood

 

Le robot pâtissier KHH323WH Kenwood est l’appareil indispensable pour votre cuisine. Ce robot est une combinaison parfaite entre un robot pâtissier et un robot de cuisine. Le robot pâtissier KHH323WH Kenwood est doté d’une grande puissance évaluée à 1000 watts avec un grand bol de 4,3 litres. Il dispose de plein d’accessoires dont un kit pâtissier qui se compose d’un fouet, un batteur et un pétrin ce qui est idéal pour confectionner pleines de bonne recette comme des gâteaux, brioches, pains…le robot pâtissier KHH323WH est également équipé d’un hachoir à vis métal pour hacher tous types de viande, rouge, volaille, poisson…comme il est équipé d’un blinder en verre de 1,5 l ce qui vous aidera à préparer de délicieux jus, soupes, veloutés et smoothies… une cuve multifonction avec trois couteaux et disques, mais encore un presse agrume. Vous aurez aussi un couvercle anti éclaboussures qui sera fourni avec le robot pour ne pas salir le plan de travail lors de la préparation d’une crème par exemple.

KHH323WH Kenwood

Les avantages du robot pâtissier KHH323WH Kenwood

 

Voici les avantages du robot pâtissier KHH323WH Kenwood que nous citerons sur ces points

 

  • Un robot avec une grande puissance de 1000 watts.
  • Équipé d’un grand bol de 4,3 litres.
  • Doté d’un kit pâtissier comportant un fouet, un pétrin et un batteur.
  • Une cuve multifonction est également incluse avec 3 couteaux et disques.
  • Doté d’un blinder de 1,5 litres.
  • Vous aurez aussi un hachoir à vis en métal, un presse agrume.
  • Son utilisation est facile notamment avec son couvercle anti éclaboussures.

 

Les inconvénients du robot pâtissier KHH323WH Kenwood

 

Selon les avis des utilisateurs, le seul inconvénient du robot pâtissier KHH323WH Kenwood c’est le presse agrume qui n’est pas de bonne qualité.

 

Avis robot pâtissier KHH 300 MultiOne WH Kenwood

 

Le robot pâtissier KHH 300 MultiOne WH Kenwood est un robot compact qui ne prendra pas de place dans votre cuisine, ajouter à cela les multiples fonctions qu’il  a vous offrir, avec le robot pâtissier KHH 300 MultiOne WH Kenwood vous pourrez préparer tout ce qui vous fait envie que ce soit des gâteaux ou pâtisseries, brioches et pains, jus, soupes et veloutés…vous avez l’embarras du choix notamment grâce à sa grande puissance qui est de 1000 watts et son grand bol de 4,3 litres, ce dernier est aussi équipé d’un couvercle anti éclaboussures pour vous faciliter encore plus le travail . Le robot pâtissier KHH 300 MultiOne WH Kenwood est non seulement équipé d’un hachoir multifonction en tritan de 2,1 litres avec trois disques pour des utilisations diverses ainsi qu’un presse agrume, mais il est aussi fourni avec un kit pâtissier complet avec trois accessoires dont un fouet pour fouetter les blancs en neige et préparer de délicieuses meringues, un batteur pour la préparation de pâtes légères telles que la pâte sablée…Pour vos gâteaux et en dernier un pétrin pour la préparation des pâtes qui sont plus lourdes comme la pâte à pizza et la pâte pain…

KHH 300 MultiOne WH Kenwood

Les avantages du robot pâtissier KHH 300 MultiOne WH Kenwood

 

Voici tous les points positifs du robot pâtissier KHH 300 MultiOne WH Kenwood réunis dans cette liste

 

  • Un robot pâtissier robuste et compact.
  • Doté d’un vitesse qui atteint les 1000 watts.
  • Équipé d’un grand récipient de 4,3 litres.
  • Fourni avec un hachoir multifonction avec trois disques pour différentes utilisations.
  • Il a un kit pâtissier complet avec un fouet, un batteur et un pétrin.
  • Doté aussi d’un couvercle anti éclaboussures.

 

Les inconvénients du robot pâtissier KHH 300 MultiOne WH Kenwood

 

Le robot pâtissier KHH 300 MultiOne WH Kenwood, en plus de ses points positifs a aussi quelques lacunes qui sont

 

  • Impossible de pétrir une grande quantité de farine, ce qui n’est pas pratique.
  • Il n’est pas équipé d’un blinder pour préparer les soupes…

 

Avis robot pâtissier KVC7320S Titanium Kenwood

 

Le robot pâtissier KVC7320S Titanium Kenwood est un appareil qui est idéal pour tous les passionnés de la cuisine ainsi que les amateurs. Vous pourrez préparer tous type de recettes. Le robot pâtissier KVC7320S Titanium Kenwood est fabriqué à partir de matériau de qualité en métal avec une grande puissance de 1400 watts et un grand bol de 4,6 litres, avec deux larges poignées qui facilite son utilisation, surtout que le robot pâtissier KVC7320S Titanium Kenwood est équipé de lumière LED  situé au niveau de la sortie planétaire, ce qui permet d’éclairer le contenu du bol sans pour autant le chauffer. Le robot pâtissier KVC7320S Titanium Kenwood est fourni avec un kit de pâtisserie qui se compose de fouet qui est idéal pour faire des blancs en neige, ou encore fouetter une crème, un pétrin pour réaliser des pâtes comme la pâte à pain… un batteur pour les pâtes légères, il est également fourni avec plein d’autres accessoires dont un accessoire pour un mélange délicat qui est idéal pour préparer de délicieux macarons, mousses…des textures délicates, ainsi qu’un batteur souple idéal pour des glaçages…pour préparer plus de recettes comme des soupes, des jus…le robot pâtissier KVC7320S Titanium Kenwood est équipé d’un blinder en verre de 1,8 litre mais aussi un couvercle anti éclaboussures. Vous aurez aussi l’occasion si vous en avez besoin de compléter les accessoires de votre robot avec une sorbetiére, presse agrumes, hachoir, centrifugeuse…

KVC7320S Titanium Kenwood

Les avantages du robot pâtissier KVC7320S Titanium Kenwood

 

Le robot pâtissier KVC7320S Titanium Kenwood a plein d’avantages comme

 

  • Un robot pâtissier en métal, robuste avec une puissance de 1400 watts.
  • Équipé d’un bol d’une puissance de 4,6 litres.
  • Fourni avec un kit pâtissier se composant d’un batteur, fouet et pétrin.
  • Doté d’un fouet souple et d’un accessoire pour des mélanges délicats.
  • Équipé aussi d’un blinder de 1,8 litre, ainsi qu’un couvercle anti éclaboussures.
  • Un robot évolutif avec plus de 30 accessoires que vous pourrez ajouter en plus.
  • Muni de lumière LED au niveau du mouvement planétaire qui illumine le bol sans chauffer le contenue.
  • Fourni avec un livre de recette en bonus.

 

Les inconvénients du robot pâtissier KVC7320S Titanium Kenwood

 

Selon les avis des utilisateurs, voici les inconvénients du robot pâtissier KVC7320S Titanium Kenwood

 

  • Le livre de recette est en italien.
  • Il est trop lourd.

 

Avis robot pâtissier KM242 Kenwood

 

Le robot pâtissier KM242 Kenwood est un robot compact qui est idéal pour une utilisation quotidienne, avec son petit format vous pourrez facilement le placer même dans les petites cuisines. Le robot pâtissier KM242 Kenwood est doté d’une grande puissance avec 900 watts ainsi qu’un grand bol de 4,3 litres. Le robot pâtissier KM242 Kenwood est équipé de plusieurs accessoires dont  kit pâtissier qui se compose d’un fouet ballon pour fouetter vos crèmes et blancs d’œufs, un batteur K pour préparer toute sorte de pâte légère comme les pâtes à gâteaux… Ainsi qu’un pétrin pour l’utiliser dans le pétrissage de pâtes lourdes comme le pain… avec le robot pâtissier KM242 Kenwood vous pourrez aussi bénéficier d’un blinder, une cuve avec  trois disques ainsi qu’un presse agrumes et un couvercle anti éclaboussures. Pour une utilisation plus sécurisée le robot pâtissier KM242 Kenwood est muni de pieds anti dérapants.

KM242 Kenwood

Les avantages du robot pâtissier KM242 Kenwood

 

Le robot pâtissier KM242 Kenwood est un appareil avec plein d’avantages dont

 

  • Le robot pâtissier KM242 Kenwood est compact, ainsi il ne prendra pas trop de place sur votre plan de travail.
  • Doté d’une grande capacité de 900 watts.
  • Équipé d’un grand bol de 4,3 litres.
  • Le robot pâtissier KM242 Kenwood est équipé d’un set pâtissier avec un fouet, un batteur et un pétrin.
  • Doté également d’un blinder et d’une cuve avec trois disques ainsi qu’un presse agrumes.
  • Muni de pied anti dérapants pour une utilisation plus sécurisée.
  • Un couvercle anti éclaboussures est fourni avec le robot.

 

Les inconvénients du robot pâtissier KM242 Kenwood

 

Le seul inconvénient du robot pâtissier KM242 Kenwood c’est le fait

 

Il n’est pas très robuste pour durer dans le temps.

 

Avis robot pâtissier KVC3100S Kenwood

 

Le robot pâtissier KVC3100S Kenwood est conçu avec un corps complètement en métal d’une grande capacité de 1000 watts, avec un bol en inox de 4,6 litres. Un robot pâtissier de qualité doté du mouvement planétaire qui vous permet d’avoir des mélanges homogènes. Le robot pâtissier KVC3100S Kenwood est livré avec un kit de pâtisserie qui comporte trois accessoires dont un fouet pour fouetter vos blancs d’œufs pour faire une bonne meringue, un batteur pour faire de délicieux gâteaux et en troisième, un pétrin qui permet de pétrir les pâtes plus lourdes pour faire de bons pains maison. En plus du kit pâtissier vous pourrez bénéficier une spatule ainsi qu’un couvercle anti projection pour cuisiner proprement et en toute sécurité, vous aurez aussi en bonus un livre de recettes qui pourrait éventuellement vous être utile si vous êtes en manque d’inspirations.

 

Les avantages du robot pâtissier KVC3100S Kenwood

 

Résumons les avantages du robot pâtissier KVC3100S Kenwood et cela à travers ces points

 

  • Un robot pâtissier tout en métal avec une jolie couleur argent.
  • Doté d’une puissance de 1000 watts.
  • Équipé d’un grand bol de 4,6 litres.
  • Le robot pâtissier KVC3100S Kenwood est livré avec un set pâtissier dont un fouet, un batteur, un pétrin.
  • Il est aussi fourni avec une spatule et un couvercle anti projection.
  • En bonus, vous aurez même droit à un livre de cuisine fourni avec le robot.

 

Les inconvénients du robot pâtissier KVC3100S Kenwood

 

En se basant sur les avis négatifs des utilisateurs, le seul bémol qu’on a pu conclure pour le robot pâtissier KVC3100S Kenwood est le fait qu’il manque d’accessoires, alors que le prix de ces derniers est trop élevés .

 

Avis robot pâtissier KMix Kenwood

 

Le robot pâtissier KMix Kenwood est conçu avec un corps entièrement en métal, avec un design élégant et une jolie couleur rouge. Le robot pâtissier KMix Kenwood est doté d’une grande puissance de 1000 watts, accompagné de son récipient d’une grande capacité de 5 litres avec deux poignées ergonomiques qui conviendra à toutes vos préparations. Et pour faire vos préparations d’une façon propre est sécurisé, le robot pâtissier KMix Kenwood est muni d’un couvercle anti projection avec une ouverture pour rajouter les ingrédients facilement. Le robot pâtissier KMix Kenwood est équipé du kit pâtissier classique composé de trois accessoires qui sont un fouet pour monter les crèmes et les blancs d’oeufs, un batteur pour la préparation de bons gâteaux ou encore différentes pâtes légères, et enfin un pétrin qui servira à confectionner de bonnes pâtes lourdes pour savourer du délicieux pain fait maison ou brioches…Pour avoir un mélange parfait, le robot pâtissier KMix Kenwood est conçu avec un mouvement planétaire, ainsi qu’un réglage de vitesse électronique qui permet de contrôler la vitesse efficacement.

KMix Kenwood

Les avantages du robot pâtissier KMix Kenwood

 

Les avantages qui caractérise le robot pâtissier KMix Kenwood sont

 

  • Un robot pâtissier élégant avec une Jolie couleur rouge.
  • Fabriqué en métal, ce qui vous offre un appareil robuste avec une longue durée de vie.
  • Doté d’un grand récipient de 5 litres, avec un couvercle anti éclaboussures.
  • Fourni avec un set pâtissier qui contient les accessoires de base dont un fout, un batteur et un pétrin.
  • Réglage de vitesse électronique.

 

Les inconvénients du robot pâtissier KMix Kenwood

 

Malgré tous les points forts du robot pâtissier KMix Kenwood, il a tout de même quelques lacunes et cela en suivant les avis négatifs des utilisateurs.

 

Il lui manque beaucoup d’accessoires qu’il faudra encore acheter, et leurs prix n’est pas donnée.

 

Avis robot pâtissier  KQL 6300 V Chef Sense Kenwood

 

Le robot pâtissier  KQL 6300 V Chef Sense Kenwood est un joli robot avec une jolie couleur violette en métal moulé d’une grande puissance de 1400 watts, avec un bol en acier d’une capacité de 6,7 litres. Le robot pâtissier  KQL 6300 V Chef Sense Kenwood est doté de la fonction pulse ainsi qu’une fonction de démarrage à vitesse basse. Le robot pâtissier  KQL 6300 V Chef Sense Kenwood est fourni avec un kit pâtissier qui vous servira à fouetter, battre, pétrir et ceci grâce à son fouet qui servira à fouetter les blancs en neige mais aussi les crèmes, son batteur K qui lui servira à préparer diverses pâtes comme les pâtes sablées…et aussi me pétrin qui vous servira à la préparation de pâtes plus lourdes comme la pâte à pain, à pizza, brioches…il est équipé de trois prises moteurs qui pourront vous servir pour les autres accessoires dont vous pourrez éventuellement bénéficier.

KQL 6300 V Chef Sense Kenwood

Les avantages du robot pâtissier  KQL 6300 V Chef Sense Kenwood

 

Sur ces points on vous présentera les éléments essentiels du robot pâtissier  KQL 6300 V Chef Sense Kenwood

 

  • Un joli modèle avec une couleur violette.
  • Doté d’une puissance de 1400 watts.
  • Son récipient est d’une grande capacité de 6,7 litres.
  • Muni d’une fonction pulse ainsi qu’une fonction basse vitesse.
  • Fourni avec un kit pâtissier avec trois accessoires de bases dont un fouet, un batteur et un pétrin.
  • Muni de trois prises moteur.
  • 25 accessoires sont aussi disponibles en option si vous voulez les acquérir.

 

Les inconvénients du robot pâtissier  KQL 6300 V Chef Sense Kenwood

 

Le seul bémol du robot pâtissier  KQL 6300 V Chef Sense Kenwood c’est le fait qu’il lui manque plein d’accessoires qui sont en option mais un peu trop cher.

 

Pour choisir le meilleur robot pâtissier, pour vos préparations quotidiennes ou encore durant les occasions, nous vous recommandons d’opter pour la marque anglaise Kenwood. Mais pour vous aider à choisir celui qui vous convient entre les divers et nombreux produits dont dispose Kenwood. Nous avons pris soin de rédiger un guide comparatif des meilleurs robots pâtissiers que vous trouverez d’ailleurs en vente sur Amazon, et nous vous avons décrits chaque modèle en détail, pour la puissance, les fonctions ainsi que les accessoires dont dispose chaque modèle de robot pâtissier Kenwood. Pour avoir plus d’informations sur le sujet, nous vous invitons à lire l’article plus haut.

Leave a Reply

Your email address will not be published.