Épilateur visage

Home / Meilleur épilateur par zone / Épilateur visage

Vous souhaitez dire adieu aux poils qui vous dérangent ? Afin d’éliminer les poils qui vous dérangent sur votre menton, sur votre lèvre supérieure, ou encore sur vos sourcils, s’épiler peut s’avérer être une bonne solution. Sauf que pour une épilation adéquate de cette partie qui est nettement plus sensible, moins large, présentant plus de délicatesse, il est évident qu’il n’est pas possible de le faire avec un épilateur électrique ordinaire.

C’est en effet pour cette raison qu’un grand nombre de marques mettent à disposition des appareils conçus spécialement pour l’épilation du visage. Mais dans ce cas pour quel modèle opter ? Quel est le modèle avec le plus de performance ? Nous vous aidons à choisir ce qu’il vous faut en vous partageant notre top 3 des modèles d’épilateurs pour le visage.

Le modèle Braun FaceSpa Pro 912

C’est un modèle d’épilateur conçu spécialement pour le visage et qui est un appareil 3 en 1 qui permet de faire une épilation, un nettoyage ainsi qu’un raffermissement de la peau. 3 divers accessoires accompagnent l’épilateur, qui sont bien sûr une tête d’épilation qui permet un retrait doux des poils du visage, arrachant même les poils assez courts avec en plus une possibilité de choix entre deux modes de vitesse pour un choix d’intensité.

En plus de la tête, vos trouverez également une brosse nettoyante et exfoliante qui est fabriquée spécialement pour les peaux délicates ainsi qu’une tête de micro-pulsations permettant un raffermissement de la peau et l’obtention d’une application plus nette qui aide à faire pénétrer les soins comme les sérums et les crèmes. C’est un appareil qui se recharge disposant d’une batterie qui tient les 80 minutes.

Les avantages du modèle Braun FaceSpa Pro 912

Ce modèle d’épilateur présente divers avantages tels que :

  • une efficacité d’épilation même sur les poils les plus fins et courts,
  • une excellente qualité des accessoires avec une grande praticité,
  • possibilité de réaliser un soin du visage en plus de l’épilation,
  • une batterie assez autonome.

Les inconvénients du modèle Braun FaceSpa Pro 912

Face à ses nombreux avantages, le modèle Braun FaceSpa Pro 912 présente un seul inconvénient qui consiste en son prix qui est assez élevé.

Il permet certes de retirer les poils du visage avec certes quelques ressenties de douleurs.

Conclusion sur le modèle Braun FaceSpa Pro 912

En gros, c’est un modèle d’épilateur qui est assez intéressant. Il n’est pas seulement un bon épilateur pour visage, mais aussi un bon outil pour soigner la peau. L’ensemble de ses accessoires sont tous aussi performants les un que les autres.

La brosse permet un nettoyage idéal et doux de la peau grâce à ses micro-oscillations ainsi qu’une purification suite au démaquillage. Il est vrai que le prix de cet appareil est légèrement élevé sauf qu’il dispose de plusieurs fonctions et procure des résultats satisfaisants.

Le modèle Braun FaceSpa 830

Le second modèle d’épilateur du visage que nous vous proposons est le Braun FaceSpa 830. C’est un appareil qui permet également d’obtenir une meilleure mine. La boite de cet appareil contient bien évidemment une tête d’épilation assez étroite avec une grande précision, permettant une capture de poils même les plus courts et les plus fins qui sont de 0.2 mm.

Sa fréquence de travail est estimée à 200 mouvements de pinces chaque seconde, permettant d’attraper les poils depuis leur racine afin d’obtenir un rendu net qui dure jusqu’à un mois. En plus cet appareil possède l’avantage de pourvoir s’équiper également d’une brosse de visage sonique affinant et exfoliant la peau à l’aide de micro-oscillations.

La brosse effectue un nettoyage de pore de façon profonde, et permet une utilisation même sous l’eau vu l’étanchéité de l’objet. Vous trouverez également dans la boite un miroir illuminé avec en plus une trousse de rangement permettant de réaliser un soin total.

Les avantages du modèle Braun FaceSpa 830

Ce modèle présente les avantages ci-dessous :

  • une efficacité d’épilation même sur les poils les plus fins et courts,
  • un objet très compact et du coup assez maniable,
  • de très bons accessoires très utiles.

Les inconvénients du modèle Braun FaceSpa 830

Face aux multiples avantages du modèle Braun FaceSpa 830, il présente tout de même un inconvénient qui consiste en la faible autonomie des piles qui permettent de faire fonctionner l’appareil. Il ne possède pas de tête aux micro-pulsations.

Conclusion sur le modèle Braun FaceSpa 830

Nous pensons que ce modèle d’épilateur est assez intéressant et ceci malgré le fait qu’il ne possède pas de tête aux micro-pulsations. Il faut également avouer qu’il présente un prix assez intéressant, avec en plus, une variété de fonctions entre l’épilation et le nettoyage ce qui est vachement favorable.

Le modèle Philips Lumea Prestige BRI956/00

Ce dernier modèle d’épilateur du visage est un épilateur à lumière pulsée présentant des résultats semi-définitifs offrant une grande sécurité d’épilation du visage. Il s’équipe de plusieurs embouts différents l’un par rapport à l’autre assurant de ce fait une épilation sur l’ensemble des parties du corps comme le maillot, les jambes ainsi que les aisselles mais aussi un embout dédié spécialement au visage.

L’appareil dispose d’une étroite fenêtre de précision de 2cm2 uniquement, il permet une adaptation parfaite à la lèvre supérieure ainsi qu’au menton.

Vous trouverez également dans cet appareil un filtre qui permet de l’utiliser avec une grande protection, qui présente douceur et précision. L’appareil dispose également d’autres systèmes de sécurité en plus du filtre comme par exemple un réglage personnel des niveaux d’intensité.

Les avantages du modèle Philips Lumea Prestige BRI956/00

Ce modèle se distingue par divers avantages qui sont :

  • absence de douleurs lors de l’épilation ainsi qu’une durée semi-définitive,
  • disponibilité d’un embout spécial pour le visage,
  • excellente qualité et performance de l’appareil avec une bonne conception.

Les inconvénients du modèle Philips Lumea Prestige BRI956/00

Face aux avantages de ce modèle, il existe un inconvénient remarqué sur ce modèle. Il se distingue par un prix assez élevé qui exige un grand investissement.

Conclusion sur le modèle Philips Lumea Prestige BRI956/00

Pour conclure, ce modèle d’épilateur Philips n’est sans aucun doute pas seulement un simple épilateur du visage que l’on achète spécialement afin d’éliminer de façon efficace et durable des poils qui nous dérangent sur notre lèvre supérieure ou bien notre visage.

Vu ses multiples fonctions et son prix, il est clair que c’est un réel investissement dans le but d’une diminution signifiante de la pilosité de l’ensemble du corps.

Leave a Reply

Your email address will not be published.