Epilateur Maillot

Home / Meilleur épilateur par zone / Epilateur Maillot

L’épilation est un sujet relativement sensible et qui concerne toutes les femmes du monde. C’est sans aucun doute l’un des remèdes et obligations de beauté les plus douloureuses qui existent, mais comme dit l’expression courante ‘ Il faut souffrir pour être belle ! ‘.

Il est vrai que s’épiler n’est pas une partie de plaisir puisque c’est une opération pouvant sensibiliser et blesser la peau, c’est pourquoi il existe plusieurs techniques qui aboutissent tous au même résultat mais qui ont, une douleur et un effet différent. En effet, vous pouvez trouver sur le marché les appareils et bandes de cires, les rasoirs, les crèmes et épiler et enfin un moyen très utilisé ces derniers temps qui est l’épilateur électrique.

Il faut avouer que l’épilateur est devenu en quelques temps, la référence après la cire des épilations réussies puisqu’il offre un effet lisse et ne brule pas la peau. C’est donc naturellement que les marques se sont jetées sur ce produit pour en créer des modèles différents et avec de nombreuses fonctionnalités.

Il est vrai qu’il est facile de se perdre quant au choix, c’est pour cette raison que la rédaction a sélectionné les produits phares sur Amazon pour les tester.

Les Epilateurs pour maillot sur Amazon : Les tests et analyses de nos experts sur les meilleures ventes de ces machines pour les zones sensibles.

Comme on l’a mentionné précédemment, les épilateurs, et en particulier ceux pour le maillot, sont présents un peu partout sur le web, que ce soit dans les sites officiels des grandes marques spécialisées dans ce genre de produits comme, Braun, Veet ou encore Nair mais aussi, dans beaucoup de sites internet de vente en ligne locaux ou internationaux tels que Wish, Beauty Bay ou encore Amazon.

Cela a d’ailleurs engendré un grand nombre de produits qui proposent pratiquement tous les mêmes caractéristiques, ce qui complique d’avantages votre tâche et votre choix. Bien sûr, les modèles ne s’adaptent pas tous à tous les types de peaux et n’auront pas les mêmes effets secondaires.

En effet, gardez toujours à l’esprit que les prestations des épilateurs électriques pour le maillot, à recharge ou fonctionnant avec des pilles n’auront jamais le même rendu puisque chaque personne réagira de façon différente.

A savoir aussi qu’il existe énormément de contre façons sur le net, les clients ont donc souvent des doutes quant à la qualité ainsi que la fiabilité de ces objets de beauté indispensables à l’hygiène féminine.

Cette réticence est assez normal vu le grand nombre de femmes victimes d’arnaques ainsi que la sensibilité des zone comme le maillot, c’est pour cette raison d’ailleurs que la rédaction a fait les tests pour vous et, a choisi les trois produits épilateurs pour maillot présents sur le site d’Amazon et faisant parti des meilleures ventes de ce dernier.

Sachez avant de commencer que nos experts ont établi leurs jugements en se basant sur plusieurs critères fondamentaux tels que l’avis, les commentaires ainsi que la note des clients qui ne doit pas être inférieur à la note de 4 étoiles sur 5, l’appartenance du produit au service Amazon Prime et enfin bien sûr, la quantité du stock du produit qui doit être assez élevée.

Le silk-épil 9 de chez Braun

C’est l’un des tous nouveaux modèles de la marque muni de plusieurs accessoires ainsi qu’avec de nombreuses utilisations. En effet, il possède une tête rotative et retirable pour ainsi placer les différentes autres têtes que possède le pack, elles sont bien sûr de tailles différentes pour convenir à toutes les surfaces de peau.

Le kit possède aussi de nombreuses brosses pour ainsi faire office d’outils pour gommages, exfoliants et applicateur de crème dans le but d’assurer votre circulation sanguine, et tout cela pour un prix de 80 euros.

On l’a testé pendant plusieurs jours et été très satisfaits des résultats puisqu’il possède de nombreux avantages qui sont :

  • Une épilation facile et très rapide puisqu’un seul passage suffit ;
  • La possibilité de l’utiliser sous la douche ;
  • Des lames qui n’irritent pas la peau et la rendent au contraire lisse ;
  • Une efficacité même avec des poils fins de 0.3 mm ;
  • Les brosses munies avec le pack sont efficaces et donnent un nouveau éclat à la peau ;

Le Phillips HP 65400

Philips est une marque mondiale et très connue pour ses appareils de beauté féminine, son nouveau modèle HP 65400 lui, est un coffret contenant trois produits pour effectuer plusieurs usages.

En effet, il existe un premier modèle épilateur pour les grandes zones qui fonctionne en étant branché, une pince à épiler dernière génération munie d’une lampe pour faciliter votre épilation et enfin, un appareil plus petit que le premier et rechargeable, spécialement conçu pour les petites zones telles que le maillot, le tout pour un prix imbattable s’élevant à 35 euros seulement !

Nos spécialistes se sont beaucoup plus concentrées sur le spécial maillot et elles n’ont pas du tout été déçues puisque le résultat est bien à la hauteur des exigences du produit et de la marque.

Il est très léger avec une manipulation relativement simple ce qui le rend très pratique d’usage, il est petit et peut se ranger partout. Il est également muni d’un cache pour protéger les lames des bactéries.

Son rendu est parfait, la peau est lisse et soyeuse et surtout ne présente aucun bouton et ce, même avec plusieurs utilisations.

L’épilateur rasoir kéto

C’est un épilateur spécialement conçu pour le maillot et les zones sensibles du corps, il est assez bon marché et ne coûte pas très cher puisqu’il est vendu sur le site au prix de 18 euros.

Il n’a pas plusieurs fonctionnalité ou d’accessoires mis à part sa tête fixe et fine, afin d’atteindre le maillot sans avoir de problèmes. On a été un peu déçus quant au design ainsi que l’esthétique qui ne donne pas vraiment envie, il ne doit pas se charger et fonctionne à l’aide de pilles électriques.

On a en revanche apprécié son rendu puisqu’il fonctionne sans pour autant faire plusieurs passages et ne sensibilise pas la peau, une simple crème post épilation suffira pour apaiser votre maillot. Le seul problème est son bruit insupportable lors de l’utilisation mais, il reste quand même un produit efficace pour les petits budgets.

Leave a Reply

Your email address will not be published.