Épilateur sans fil 

Home / Meilleur epilateur par type / Épilateur sans fil 

L’épilateur électrique représente le meilleur moyen pour s’épiler efficacement à la maison, il en existe plusieurs types différents, dont le modèle sans fil qui est très plébiscité pour son aspect pratique, cela explique l’engouement des grandes marques à redoubler de créativité pour proposer à leur clientèle le meilleur appareil possible. Cependant, cette grande diversité de choix n’aide pas le consommateur à déterminer quel est l’épilateur qui lui convient le mieux. Et bien, pour faire le bon choix, la réponse est simple, il suffit de considérer certains paramètres essentiels, comme par exemple :

  • La disponibilité du système anti-douleur sous forme de mécanismes de massage, d’applicateur ou encore de poches d’air.
  • La possibilité du réglage de vitesse est une caractéristique importante qui va déterminer le niveau de confort d’utilisation.
  • L’autonomie de l’épilateur sans fil doit être suffisante pour une utilisation continue ainsi que le temps de charge qui ne doit pas dépasser plus de deux heures, sinon la disponibilité d’une batterie de rechange.
  • La fonctionnalité Wet and Dry est indispensable car elle permet l’atténuation mais aussi une minimisation du risque de dessèchement de la peau.
  • Le nombre de pincette est déterminant, plus il sera grand plus l’appareil sera efficace mais aussi plus douloureux.

Le top 3 des meilleurs épilateurs électriques sans fil

Pour faciliter la tache encore plus aux consommateurs, notre équipe d’experts s’est chargée de tester les trois produits les plus appréciés sur le marché. Mais il ne suffit pas d’acquérir le meilleur épilateur sans fil, il faut également savoir comment l’utiliser correctement car une séance d’épilation prend en général un certain temps et il est déconseillé de s’y prendre à la dernière minute en n’ayant pas au préalable préparé sa peau. Donc il est important de commencer d’abord par nettoyer cette dernière avec un gommage, pour que la zone ciblée soit bien propre et détendue, puis au moment de l’épilation, démarrer avec la vitesse la moins élevée et augmenter progressivement en fonction de sa tolérance, tout en veillant à tendre la peau avec sa main mais sans trop forcer et finalement terminer la séance en appliquant une lotion hydratante qui permettra de garder une peau lisse.

Test du Braun Silk-épil 9 SkinSpa 9-969v

Ce modèle particulier proposé par la fameuse marque allemande est un épilateur électrique haut de gamme

Leave a Reply

Your email address will not be published.