Épilateur électrique 

Home / Meilleur epilateur par type / Épilateur électrique 

Qui ne rêverait pas d’avoir constamment une peau douce et soyeuse mais surtout sans effort, des millions de personnes à travers le monde optent dans ce but pour l’utilisation d’un épilateur électrique qui s’assurera d’éradiquer ces affreux poils indésirables qui leur perturbent l’existence, particulièrement en ce qui concerne la gente féminine dont l’élimination fait partie intégrante de leurs quotidiens

La guerre des poiles n’as rien de récent bien au contraire elle date déjà de quelques milliers d’années où les femmes redoublées de créativité pour en venir à bout, entre utilisation des coquillages ou encore de lames en pierre, heureusement ce temps est révolu aujourd’hui et parmi toutes les techniques actuelles l’épilateur électrique demeure la solution la plus plébiscité car il offre un bon nombre d’avantage ;

  • Un investissement rentable vue le coût abordable et la durabilité de ce genre d’appareils.
  • Un appareil pratique et peu encombrant utilisable facilement à la maison ou en extérieur pour les modèles sans fil.
  • Des résultats durables grâce à un arrachages des poils à partir de la racine qui à long terme endommage le follicule pileux et ralentit la repousse.
  • Les sensations douloureuses se font ressentir uniquement au début d’utilisation puis elles finissent par s’estomper.

Le top 3 des meilleurs épilateurs électriques

Lorsque on souhaite acquérir un bon épilateur électrique, il est primordial d’examiner avec attention quels sont ces caractéristiques les plus avancées et si son prix correspondant au budget prévu à cet effet, les récents progrès de fabrication et de conception permettent effectivement l’obtention d’une épilation de moins en moins douloureuse et engendre un large choix de modèles d’épilateurs différents selon les attentes et les besoins des utilisateurs.

C’est évident que les plus grandes marques comme Braun, Philips ou encore Calor qui sont les leaders de ce marché très concurrentielles sont des enseignes de confiances qui s’assurent de proposer des modèles continuellement plus efficaces et faciles d’utilisation tout en assurant un résultat impeccable, mais il n’est pas facile de s’y retrouver dans cette grande diversité de produits, c’est pour cela qu’il est important de récolter préalablement toutes les informations nécessaires avant de faire un choix.

Pour faciliter cette opération on s’est occupé de tester pour vous les 3 meilleurs produits présent sur le marché actuel ;

Test du Braun Silk-épil 9 SkinSpa 9-969e

C’est le modèle de Braun qui assure une parfaite rapidité et une grande précision pour un résultat en douceur permettant la réduction des poils incarnés tout en affinant vraisemblablement le grain de peau, tout cela grâce à ses différentes caractéristiques ;

  • Une tête plus large permettant la capture et le retrait davantage de poils en un passage unique.
  • La technologie innovante MicroGrip, impliquant des pincettes plus larges mais aussi plus longues, permet d’augmenter le rendement de l’épilation grâce à l’arrachage des poils les plus fins et les plus courts.
  • Les pulsations vibrantes actives participent à une épilation tout en douceur et moins douloureuse.
  • La technologie d’exfoliation sonique engendre un nombre minimum de 3 000 micro-vibrations par minute afin d’exfolier efficacement la peau.
  • La technologie Wet & Dry permet une utilisation sous la douche plus confortable, moins douloureuse et en toute sécurité.
  • La tête pivotante permet à l’appareil de s’adapter facilement avec les contours du corps pour assurer efficacité et confort.
  • Les filaments haute performance de la brosse bleue permettent une élimination des peaux mortes ainsi qu’une réduction des poils incarnés.
  • La brosse mauve est parfaite pour une exfoliation en douceur au niveau des zones plus sensibles et les plus difficile d’accès.

Test du Philips Satinelle Prestige BRE650/00

Ce modèle traduit parfaitement la grande expérience de la marque en matière d’épilation féminine qui s’engage depuis 1950 pour l’amélioration du procédé d’épilation via le développement de technologies innovantes par les meilleurs experts ;

  • Une design ergonomique facilitant la prise en main et l’accès à toutes les zones du corps.
  • Un épilateur rapide et précis doté d’une tête en céramique permettant d’attraper des poils courts de l’ordre de 0,5mm.
  • Une tête d’épilation extra-large pour couvrir le maximum de surface et saisir le maximum de poils en un seul passage.
  • Un appareil sans fil, étanche, et recouvert d’un revêtement antidérapant, ces trois caractéristiques lui permettent une utilisation sous l’eau sans danger afin de rendre l’expérience d’épilation plus agréable.
  • La brosse exfoliante permet d’éliminer en douceur avec efficacité les cellules mortes en plus de stimuler la régénération de la peau afin d’obtenir une finition douce et lisse et de prévenir la formation des poils incarnés.
  • L’embout de massage spéciale corps relaxe et rend la peau éclatante grâce aux stimulations qu’il effectue au niveau des couches profondes de l’épiderme.
  • Les accessoires complémentaires tel que la tondeuse de précision et le sabot de stylisation sont parfaitement adaptés pour une utilisation au niveau des zones sensibles en particulier si l’on veut obtenir un maillot bien net.

Test du Calor Soft ExtrêmeEP7531C0

Cet appareil est une véritable révolution antidouleur, c’est la garantie d’une épilation sans douleur permettant d’obtenir au final une peau tout à fait lisse et douce en effet sa technologie Soft Sensation combine une double action désensibilisante et tranquillisante qui pour rôle de stopper les sensations douloureuses pendant et après la séance d’épilation ;

  • La technologie microcontact avancée de sa tête pivotante a était conçu spécialement pour permettre à l’épilateur d’épouser avec perfection les courbes du corps afin d’assurer une épilation efficace même au niveau des zones ou les poils sont très courts sans tirailler le derme.
  • La barrette vibrante joue un rôle important dans l’action désensibilisante, elle permet l’endormissement temporaires des capteurs de sensation pour retirer les poils sans ressentir la douleur.
  • L’appareil est livré avec deux accessoires complémentaires indispensable, un pour permettre à l’appareil de s’adapter aux zones sensibles et le second est un rouleau exfoliant.
  • L’action apaisante est générée par le flux d’air frais continu de la technologie Soft Sensation qui a pour but de réduire la perception d’irritation cutané.
  • Une épilation Haute Précision brevetées avec un nombre de 24 pinces, et une autonomie qui peut atteindre au moins 40 minutes lors d’une utilisation sans fil.

Leave a Reply

Your email address will not be published.