Epilateur Yes

YES est une marque qui conçoit des appareils à épilation qui permettent de retarder la repousse du poil de façon durable. Le produit a été inventé par les fondateurs de la lumière pulsée IPL, au départ utilisé par des dermatologues uniquement, actuellement la lumière pulsée à rejoint le marché du consommateur. YES nous offre des épilateurs avec un design unique, ainsi qu’un aspect compacte qui nous permet une épilation en toute légèreté et un bon maintien qui rend le geste plus facile. YES propose un appareil cliniquement à prouvé et fiable pour tous les types de peaux et toutes les zones y compris le visage, grace à son design amélioré qui arrive à atteindre même les zones les plus difficiles. L’appareil n’est évidemment pas adaptés aux femmes enceintes ainsi qu’aux personnes souffrant de certaines pathologies dermatologiques ou encore lorsqu’on a une cicatrice relativement récente, des tâches de naissance, de rousseurs, des grains de beautés et des tatouages, il est aussi déconseillé de l’utiliser après 48 h précédant une exposition intensive au soleil. L’épilateur YES possède une longue durabilité, avec plusieurs vies puisque la lampe Quartz va jusqu’à 120 000 flashs, ce qui équivaut à plus de 5 ans environs d’utilisation.

Rawdah Yes Finishing Touch Hair Remover

Le Rawdah Yes Finishing Touch Hair Remover fait partie des épilateurs les mieux vendu sur Amazon. On le retrouve au prix de 13.31 euros un prix plus que attractif puisque les appareils à épilations que l’on retrouve généralement sur le marché sont à un prix nettement plus élevé que celui là, alors qu’il offre les mêmes propriétés qu’une autre machine vendue deux fois plus ou trois fois plus chère. Cet appareil est disponible de couleur blanche uniquement. La batterie est rechargeable (Li-Ion), il suffira alors de le brancher lorsqu’il est à plat et le tour est joué. Il permet un arrachage en douceur, sans aucune douleur ni marque restante de façon permanente, on ne ressent même plus son utilisation grâce à son retrait idéal du poil sans créer de poils incarnés, de torsions du poils ou encore de blessure tant superficielles qu’internes. L’appareil arrive à atteindre même les poils les plus difficiles d’accès ou ceux superflus, que les appareils à épilation standard n’arrivent pas à retenir et arracher, ce qui ne nous permet pas d’avoir un résultat parfait, on est obligé de repasser à la pince à épiler, mais avec ce nouvel appareil il n’est plus nécessaire de passer par autant d’étapes.

SHOP-STORY

Autre produit de la marque YES, celui est retrouvé à deux têtes interchangeables, pour à la fois les poils courts et les poils longs, en effet les poils courts sont plus difficiles à arracher que ceux qui sont longs, car l’appareil peut les rater. Le nouvel appareil YES est parfaitement conçu aussi bien pour le corps que le visage. Il fait partie des best-seller sur Amazon au prix de 18.99 euros.

Grace à l’épilateur SHOP-STORY de YES on obtient des jambes parfaitement lisses sans aucune douleur, contrairement à la torture de la cire ou les crèmes épilatoires qui peuvent créer des irritations où des complications encore plus graves. L’appareil retirer le poil parfaitement, dans le bon sens pour éviter toute douleur, point que l’on reproche souvent aux appareils à épilation. La marque YES à su concevoir des appareils épilatoires qui évitent la douleur et procure un sentiment de bien être lors de ce moment tant redouté.

Son aspect compacte permet un bon maintient dans la main, ainsi lors de l’épilation on remarque une sacré différence par rapport à d’autres appareils que l’on retrouve sur le marché. L’épilateur YES, ne glisse pas entre les mains grâce à la matière avec laquelle il est conçu, celle ci est bien choisit à fin d’adhérer efficacement et que le mouvement effectué soit le plus facile possible pour rendre l’épilation plus agréable et non comme une tâche redondante à faire.

On peut l’utiliser sur différentes parties du corps telles que :

  • Les jambes ;
  • Les bras ;
  • Les aisselles ;
  • Le maillot ;
  • Le visage.

Vendu avec deux têtes et des protections des lames, pour d’une part qu’elles ne s’abîment pas et d’une autre part que personne ne puisse se faire du mal avec. On retrouve également une tête et un câble de recharge pour pouvoir recharger la machine lorsqu’elle atteint un niveau faible. Ce dernier point aussi est un atout puisqu’il suffit uniquement de brancher l’appareil à chaque fois que sa batterie s’épuiser ce qui est bien plus pratique que des pils.

Takestop Rasoir finishing touch

Le nouveau venu de la marque YES est le Trimmer avec la lumière pulsé pour éliminer durablement les poils superflus du visage, bikini, aisselles et bras pour profiter pleinement de ses vacances. Vendu à 24.32 euros, le stock est limité sur Amazon et ce pour sa grande efficacité, c’est l’un des produits préférés par les consommateurs de cette marque là.

On retrouve l’appareil accompagné d’un câble pour la recharge, différentes têtes pour différentes zones du corps, à fin de satisfaire toutes les utilisations et nuire à toutes les tailles de poils. On retrouve également des protections des lames pour éviter les tracas et les blessures. L’ergonomie de la marque reste fidèle sur ce produit également, puisque l’appareil est compact et offre un excellent maintient dans la main sans glissement, ce qui permet une épilation optimal sans se fatiguer.

Pour conclure, on constate principalement que les prix des épilateurs de YES rentrent largement dans le budget de chacun, avec des prix très attractifs. Le rapport qualité/prix y est, puisque l’appareil possède une grande longévité, sans devoir débourser une somme faramineuse comme c’est constaté sur beaucoup de concurrents. Petite information supplémentaire concernant le prix, un certain pourcentage est déversé à l’éco-participation à fin de pousser les utilisateurs au recyclage. Par la suite on peut aussi parler du fait qu’ils soient approuvés cliniquement, point parfois négligé par les consommateurs, pourtant cela reste très important puisque ce genre de matériel rentre directement en contact avec la peau et ainsi créer des complications s’ils ne sont pas vérifié cliniquement. YES propose l’intégralité de ses produits qu’après des testes poussés à fin de satisfaire et de rassurer l’utilisateur sur l’intégralité de leurs gammes

Leave a Reply

Your email address will not be published.