Epilateur Panasonic

Home / Meilleur epilateur par marque / Epilateur Panasonic

Vous en avez marre des poils, il existe un appareil que toutes les femmes ont besoin d’avoir, qui est l’épilateur électrique. Dans le but d’éliminer l’ensemble des poils dérangeants qui n’arrêtent pas de pousser, il serait bien d’admettre que l’épilateur serait une solution parfaite. Sauf qu’il existe plusieurs modèles, ce qui rend le choix un peu difficile et compliqué.

La plupart des femmes sautent sur le premier modèle qu’elles croisent, mais il faut savoir qu’il est important de se poser les bonnes questions, comme par exemple quel modèle choisir ? Comment faire son choix ? etc.

C’est connu que les rasoirs irritent trop souvent la peau, surtout lorsqu’ils sont utilisés de façon quotidienne ou même lors d’une utilisation d’une fois par semaine.

Après un test de certains épilateurs électriques de la marque Panasonic, et faisant partie des modes d’épilations alternatives avec une durée de nombreuses semaines, l’épilateur électrique se désigne pour nous parmi les meilleurs.

Nous allons dans cet article vous aider à choisir votre prochain épilateur électrique en vous proposant les 3 meilleurs épilateurs de la marque Panasonic que l’on retrouve en ce moment sur le marché.

Le modèle Panasonic Es-El2a

Panasonic Es-El2a

Le modèle d’épilateur électrique de la marque Panasonic Es-El2a est un épilateur dédié aux femmes avec un double disque ainsi que 60 pincettes. Il se caractérise par une couleur bleue et son tarif est à 89.49 euros pour 4 modèles neufs. 

Cette marque originaire du Japon se basant à Osaka  est connue pour présenter des modèles de qualité et d’une grande performance. Cette marque propose des appareils électroniques sur le marché destiné au grand public avec une grande innovation.

En particulier dans le domaine de l’esthétique, c’est une marque qui ne cesse d’impressionner avec les offres proposées assez complètes et très riches. Des brosses à dents électriques mobiles, des épilateurs à lumière pulsée etc. c’est une marque qui met en vente presque la majorité de sortes d’appareils mais qui ne cesse d’apporter tout le temps de la nouveauté et de l’innovation qui rendent ses produits totalement différents par rapport aux concurrents.

Ce modèle se caractérise par les spécificités suivantes :

  • possibilité d’épiler en un passage unique,
  • disponibilité d’un double disque avec 60 disques permettant une efficacité de l’épilation à partir du premier passage,
  • présence d’une tête flexible à 90 degrés permettant une adaptation à l’ensemble des formes du corps de l’utilisateur,
  • possibilité de switcher entre trois vitesses qui sont : Soft, normal et power,
  • une fonctionnalité de lumière permettant une bonne vision de l’ensemble des poils et même les poils les plus fins. 

Le modèle Panasonic Es-Ed92

ES-ED22-V503 Panasonic

Le modèle d’épilateur électrique de la marque Panasonic Es-Ed92 est un épilateur à double disque 6 en 1 Wet and Dry qui signifie fonctionnant sur peau mouillée et sèche. Son prix est fixé à 94.52 euros sur Amazon avec livraison gratuite sur la France Métropolitaine.

Cet épilateur se caractérise par les spécificités suivantes :

  • il dispose d’un double disque avec 48 pincettes de précision,
  • possibilité d’épiler les poils même les plus courts avec une longueur de 0.5 mm,
  • présence d’une tête qui pivote à 60 degrés,
  • inclut 6 accessoires avec une tête pédicure,
  • possibilité de switcher entre deux vitesses et peut s’utiliser soit sur une peau sèche ou bien une peau mouillée, c’est-à-dire sous la douche.

Le modèle Panasonic As-El8a

Panasonic As-El8a

Le modèle d’épilateur électrique de la marque Panasonic As-El8a est un modèle qui dispose de 9 accessoires ainsi qu’une tête d’épilation qui se distingue du fait qu’elle soit 30% plus large que le modèle qui la précède. C’est un nouveau modèle waterproof qui est résultant de la série EL de Panasonic. Ce modèle est fortement recommandé.

Comparaison avec le modèle Braun

Lorsqu’on parle de la concurrence de la marque Panasonic dans la gamme des épilateurs électriques, on pense tout de suite à la marque Braun. Faisant un léger comparatif de l’épilateur électrique Panasonic Es-El8a avec l’épilateur électrique Braun Silk Epil 5.

Le modèle de l’épilateur Braun Silk Epil 5 est un modèle de bas de gamme que propose la marque, que l’on peut comparer avec le modèle Es-El8a de Panasonic. Lorsqu’on compare les deux modèles d’épilateurs électriques du côté de la prise de main, on se rend vite compte que ce sont des modèles qui valent tous les deux le coup.

L’épilateur de la marque Braun Silk Epil 5 se distingue par son revêtement anti-dérapant avec une bonne assurance de prise en main. Tandis que l’épilateur récent de la marque Panasonic ne dispose pas de la fonction anti-dérapant mais se distingue par sa forme qui est plus aéro-dynamique.  C’est un modèle avec moins de compacité avec un centre de gravité qui se situe un peu plus bas dans la manche au lieu de se situer sur la tête.

Et ce qui est du design, il est clair que le modèle Panasonic connait un design avec plus de luxe qui est fabriqué à base de plastique en métal et avec une texture avec des motifs en losange qui se visualisent à travers.

Il est possible de trouver le modèle en plusieurs couleurs, soit en rose, en bleu ciel ou encore en jaune pastel en fonction du choix du modèle avec les accessoires que l’on retrouve dans la boite. La tête de l’épilateur du modèle Panasonic est doublement plus vaste que celle du modèle Braun.

La véritable différence réside au niveau de la tête d’épilation. 

En effet, lorsqu’on jette un léger coup d’œil sur les deux modèles, on se rend vite compte  que la tête du modèle de Panasonic est doublement plus large comparée à la tête du modèle de Braun. En plus de ça, grâce au modèle de Panasonic, il est beaucoup plus facile d’atteindre les poils les plus durs à rattraper à l’aide des deux roues qui sont en rotation du même sens. L’une des deux roues rattrape ce que la première n’a pas pu atteindre  et de ce fait rendre la durée de l’épilation beaucoup plus courte. 

Comme vous pouvez facilement le déduire, c’est donc un épilateur avec une grande innovation qui consiste en la tête d’épilation. Cette tête est 30% plus vaste que le modèle qui précède celui-ci avec en plus 30 % de pinces supplémentaires pour un arrachement de poils encore plus rapide sur une zone assez large. 

Leave a Reply

Your email address will not be published.