Ceinture abdominale Plastimea

Home / Ceintures abdominales par marque / Ceinture abdominale Plastimea

Chacun d’entre nous rêve d’avoir un ventre plat, ferme et musclé sans fournir d’effort. Ce cette graisse localisée dans l’abdomen causée par le manque d’exercice physique, la mauvaise alimentation, la sédentarité ou encore une grossesse est l’une des plus difficiles à éliminer. Elle représente alors une obsession pour beaucoup de monde. Pour obtenir ces tablettes de chocolat tant recherchées, on peut bien évidemment pratiquer un sport intensif et régulier tout en suivant un régime alimentaire très sévère. Mais pour ceux qui n’ont pas le temps de consacrer plusieurs heures par semaine à la pratique d’une activité physique, la ceinture abdominale est idéal.

Cette dernière, également appelée ceinture vibrante ou ceinture électrique, figure en effet parmi les meilleures solutions pour bénéficier d’une silhouette parfaite sans pour autant fournir trop d’efforts. Adaptée aux hommes et aux femmes, la ceinture abdominale agit en contractant les muscles abdominaux dans l’objectif de les sculpter. Plusieurs modèles de ceintures abdominales existent sur le marché, en fonction des besoins de chacun. Nous avons testé, dans les rubriques suivantes, deux modèles de ceintures abdominales de la marque Plastimea en présentant leurs caractéristiques ainsi que leurs avantages et inconvénients. Vous saurez également comment l’utiliser et comment choisir la ceinture abdominale la mieux adaptée à votre cas et à vos besoins.

<!–more–>

Test de la ceinture d’électrostimulation Plastimea Pro+ MeaBelt 400

Plastimea Pro+ MeaBelt 400

La ceinture d’électrostimulation Plastimea Pro+ MeaBelt 400 a été spécialement conçue pour tonifier les muscles abdominaux. Elle sert également à la tonification des muscles fessiers

Leave a Reply

Your email address will not be published.