Ceinture abdominale BEST DIRECT

Home / Ceintures abdominales par marque / Ceinture abdominale BEST DIRECT

Si vous êtes à la recherche d’un corps bien tonique et sculpté pour cet été, vous n’êtes pas sans savoir que le sport est la meilleure solution pour vous. Toutefois, il n’est pas toujours évident de se rendre à la salle de sport, notamment si vous faites partie de ceux qui travaillent de longues heures durant la journée. Heureusement, plusieurs solutions sont disponibles aujourd’hui afin de vous permettre d’affiner votre silhouette et vous sculpter un corps de rêve sans pour autant vous rendre plusieurs fois par semaine à la salle de sport. Parmi les solutions possibles pour éliminer les graisses au niveau du ventre, vous pouvez opter pour une ceinture abdominale. Il s’agit tout simplement d’une ceinture dotée de plusieurs électrostimulateurs qui vous permettent d’affiner votre ventre et de sculpter les muscles de votre sangle abdominale. Toutefois, sachez que plusieurs modèles sont disponibles sur le marché, et ne fonctionnent pas tous de la même manière. Quel que soit le modèle de ceinture abdominale que vous choisissez, vous devez également adapter votre régime alimentaire et adopter une activité sportive afin d’obtenir de meilleurs résultats. Maintenant, si vous avez fait le choix de muscler vos abdos sans grand effort avec une ceinture abdominale, on vous présente dans ce qui suit les produits phares de la marque Best Direct.

BEST DIRECT Gymform Total ABS

Ce modèle de ceinture abdominale par électrostimulateur vous permet à la fois de faire travailler vos muscles abdominaux afin de les raffermir et d’éliminer la graisse à ce niveau. En éliminant la graisse, vous serez en mesure de rendre vos abdominaux visibles pour obtenir la fameuse tablette de chocolat. Grâce à la dernière technologie d’électrostimulateurs (EMS), la ceinture Best Direct Total ABS est facile à utiliser et vous promet de bons résultats en quelques semaines seulement pour peu de l’utiliser de façon assidue. Il suffit d’enfiler votre équipement afin de stimuler les nerfs qui seront en mesure de permettre à vos muscles de se contracter et de se décontracter sous l’effet des émissions électriques de la ceinture. Afin de vous offrir des performances à la hauteur de vos attentes, le Total ABS vous fournit un total de 600 contractions lors d’une seule séance de quelques minutes. Ces contractions sont équivalentes à 600 exercices de redressement d’abdominaux en position assise. Vous constatez sans doute qu’avec une ceinture, vous fournissez beaucoup moins d’effort qu’en faisant de l’exercice physique proprement dit pour obtenir un résultat quasi similaire.

ceintures abdominales BEST DIRECT

Votre Total ABS vous permet de brûler toute la graisse qui se trouve au niveau de votre ventre à raison d’une séance de 10 minutes chaque jour. Ainsi, vous affinez votre silhouette et musclez les muscles de vos abdominaux pour une taille de rêve. Les tests cliniques montrent que vous pouvez perdre jusqu’à 8 cm de tour de taille en seulement deux semaines grâce aux 600 contractions fournies par la ceinture en 10 minutes.

Si vous souhaitez améliorer davantage vos résultats, n’hésitez pas à pratiquer une activité sportive en parallèle à votre utilisation de la ceinture. L’avantage de celle-ci, contrairement aux salles de sport, réside dans le fait que vous pouvez l’utiliser à n’importe quel moment de la journée et ce, peu importe où que vous soyez. Vous pouvez même la prendre avec vous au boulot et profiter de votre pause pour sculpter vos abdominaux.

En matière d’efficacité, sachez que la ceinture Total ABS cible toute la sangle abdominale. En effet, celle-ci muscle en même temps tous les abdominaux supérieurs, inférieurs, obliques et moyens.

En achetant ce produit, vous recevez avec :

  • Une petite courroie,
  • 5 électrodes,
  • Un sac pour déplacer votre ceinture,
  • Un manuel d’utilisation,
  • Un guide diététique pour vous aider à améliorer votre alimentation,
  • Un tableau pour organiser vos objectifs et les visualiser quotidiennement en fonction de votre progression.

BEST DIRECT Gymform ABS-a-Round

Ce modèle vous propose plusieurs programmes d’entrainement parmi lesquels vous pouvez choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins. Cette ceinture est disponible en format ” Pro ” qui vous propose 6 programmes, et en format ” Platinium ” qui propose quant à lui 9 programmes d’entrainement. Parmi ces programmes, vous avez la possibilité d’utiliser votre ceinture en guise de masseuse afin d’éliminer les graisses au niveau de votre ventre, la fonction Building pour bien muscler vos abdos, la fonction Ferming pour raffermir vos muscles et maintenir les résultats obtenus. En plus de ces programmes, vous disposez de 10 niveaux d’intensités d’électrostimulation. De la sorte, vous pouvez combiner les différents programmes aux différentes intensités afin de varier vos entraînements selon vos besoins.

Ceinture abdominale Abtronic 2

A l’instar du modèle précédent, cette ceinture cible également toute votre sangle abdominale ainsi que les muscles de votre dos de quoi renforcer tout votre haut du corps. Pour ce faire, il vous suffit d’utiliser votre ceinture pour seulement 10 minutes par jour. En quelques minutes, ce modèle vous fournit 600 contractions qui valent le même nombre de crunches en salle de sport.

Pour être accessible à tous, la ceinture Best Direct est disponible en 2 tailles. Vous pouvez opter pour la ceinture en taille S/M si vous avez un tour de taille entre 65 et 99 cm, ou en taille L/XL si votre tour de taille mesure entre 100 et 140 cm. La ceinture est adaptée tant aux hommes qu’aux femmes souhaitant tonifier leur corps.

Notez que ce produit est sans danger pour votre cœur. Toutefois, pour éviter toute sorte de problème, n’hésitez pas à prendre l’avis de votre médecin avant d’utiliser n’importe quel équipement sportif avec des électrosimulations.

Que faut-il savoir au sujet de la ceinture abdominale ? Est-elle efficace ?

Toute personne envisageant d’acquérir une ceinture abdominale pour brûler la graisse au niveau du ventre, se pose sans doute plusieurs questions quant à l’efficacité d’un tel matériel de sport. En effet, au vue du grand nombre de publicités sur les ceintures abdominales, et qui ne manquent pas de vanter les bienfaits de ce matériel, nous restons quelque peu sceptiques. Certes, il faut savoir que pour réussir une perte de poids, une ceinture abdominale ne suffit pas à elle seule. Rien ne vaut une bonne activité sportive et un régime alimentaire adapté à votre condition physique (poids, besoins en énergie, métabolisme, etc). Toutefois, si vous utilisez convenablement votre ceinture, vous serez en mesure d’atteindre tous les objectifs escomptés. Son utilisation doit être accompagnée d’une activité sportive suivant un programme efficace. De plus, pensez à adopter une alimentation saine pour éviter de cumuler plus de graisse au niveau de votre ventre.

En général, une ceinture abdominale vous permet de perdre quelques centimètres de tour de taille en 4 semaines maximum. Toutefois, il faut s’armer de patience et de motivation afin d’atteindre les objectifs souhaités. Notez que les personnes n’ayant pas perdu de poids au niveau du ventre en utilisant une ceinture abdominale comptent essentiellement sur ce matériel pour perdre de la graisse. De ce fait, veillez à surveiller votre alimentation et prévoir quelques séances de sport durant la semaine en plus de l’utilisation de votre ceinture.

Comment choisir sa ceinture abdominale ?

Sur le marché, plusieurs modèles de ceinture abdominale sont vendus à des prix accessibles aux différentes bourses. Au vue de la diversité des modèles, il est quelque peu contraignant de choisir le bon modèle de ceinture dont vous avez besoin. Pour choisir votre modèle de ceinture abdominale, plusieurs critères sont à prendre en considération. C’est ce que vous allez découvrir dans ce qui suit. Mais avant de choisir votre modèle, sachez qu’il existe trois principaux types de ceintures abdominales :

  • Les ceintures abdominales par électrostimulation qui fonctionnent grâce à des envois de pulsions électriques dans les abdominaux,
  • Les ceintures abdominales vibrantes qui, comme son nom l’indique, fonctionnent par des vibrations qui contractent les muscles,
  • Les ceintures abdominales de sudation qui stimulent le processus de sudation au niveau du ventre.

Il s’agit ici du premier critère à prendre en considération lors de votre achat d’une ceinture abdominale. Chaque type de ceinture est adapté à une utilisation bien précise en fonction des résultats recherchés. Les ceintures abdominales par électrostimulation sont idéales pour muscler et dessiner vos abdominaux. Ces ceintures abdominales sont à privilégier si vous souhaitez brûler la graisse au niveau du ventre afin de mincir à ce niveau. Quant aux ceintures abdominales de sudation, celles-ci sont idéales à utiliser durant votre séance de sport pour accentuer la sudation au niveau de votre ventre. Elle agira essentiellement en tant que brûle-graisse pour affiner votre taille. Les ceintures abdominales vibrantes sont intéressantes pour éliminer la cellulite ventrale. Notez que l’inconvénient majeur des ceintures abdominales vibrantes réside dans le fait qu’elles augmentent considérablement le rythme cardiaque. Si vous avez des problèmes cardiaques, il serait préférable d’éviter ce modèle au profit d’une ceinture de sudation ou d’une ceinture électrostimulante. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce dernier type ne présente aucun danger son votre corps.

Le deuxième critère à prendre en compte pour choisir votre ceinture abdominale est la taille. Il est clair que vous devez choisir une ceinture adaptée à votre taille. Il existe plusieurs tailles sur le marché si vous souhaitez acheter une ceinture adaptée à votre taille actuelle. Néanmoins, il existe des ceintures adaptées à toutes les morphologies. Elles se présentent soit en taille réglable ou universelle.

Il est préférable d’opter pour une ceinture que vous pouvez régler afin de l’adapter à votre tour de taille. Plus vous utilisez une ceinture abdominale, plus votre tour de taille s’affine. Ainsi, vous n’aurez qu’à régler la taille de votre ceinture pour qu’elle s’adapte à votre corps au lieu d’acheter à chaque fois une nouvelle ceinture.

Un autre critère à prendre en compte concerne les programmes et les intensités de la ceinture. Il est préférable d’opter pour une ceinture qui vous permet de cibler en profondeur les muscles de votre sangle abdominale. Pour ce faire, l’intensité de la ceinture doit être assez importante afin que vous puissiez affiner votre taille en quelques semaines. Plus l’intensité est importante, plus votre ceinture abdominale sera performante, et inversement. Dans tous les cas, il est préférable d’opter pour un modèle ayant un bon niveau d’intensité que vous pouvez régler en fonction de vos envies.

De plus, vous pouvez adapter votre choix de ceinture en fonction de votre morphologie actuelle et de vos objectifs futurs. Si vous êtes une femme ou un homme, vous n’avez pas forcément les mêmes besoins et envies en matière de musculation, et encore moins la même morphologie. Les femmes cherchent généralement à affiner leur taille sans pour autant avoir des abdos excessivement marqués contrairement aux hommes qui, quant à eux, sont souvent à la recherche d’abdos bien sculptés et bien visibles.

En ce qui concerne les programmes, vous pouvez choisir entre différentes options telles que les échauffements, les exercices d’endurance et la phase de repos. Grâce à cet enchaînement de programmes, votre séance sera complète et vous permet d’optimiser vos résultats.

Enfin, pensez toujours à vérifier la garantie proposée avec votre matériel. Les ceintures abdominales sont généralement utilisées assez fréquemment pour obtenir les meilleurs résultats possibles, d’où l’importance de prêter une attention particulière à la garantie. En ce sens, il est préférable d’opter pour un modèle avec une garantie variant entre 1 et 2 années afin d’être tranquille en utilisant votre ceinture au quotidien.

Pour conclure, gardez à l’esprit qu’une ceinture abdominale ne peut être efficace que si vous avez un poids dit ” normal “. Cela n’a rien de discriminatoire, mais vous devez savoir que ce type de matériel ne peut fonctionner efficacement, surtout pour dessiner et sculpter ses abdos, sur une personne en surpoids. Un excès de graisse couvrant la sangle abdominale empêche les pulsions électriques d’atteindre les muscles. De ce fait, si vous êtes en surpoids et que vous souhaitez utiliser une ceinture abdominale pour mettre en valeur vos abdos, pensez d’abord à perdre de la graisse autour de votre ventre. Rappelons encore une fois qu’une bonne activité physique et un régime alimentaire adapté sont votre unique garant pour perdre de la graisse et affiner votre taille.

Leave a Reply

Your email address will not be published.