Recettes KitchenAid : les différentes recettes de KitchenAid

Home / Blog / Recettes KitchenAid : les différentes recettes de KitchenAid
Recettes KitchenAid : les différentes recettes de KitchenAid
0

Les KitchenAid ont envahie les cuisines et cela depuis quelques années déjà et en cause, leur praticité. Si vous ne savez pas ce qu’est un KitchenAid c’est le gros robot bien imposant que vous retrouvez dans la plupart des cuisines actuelles. 

Que vous soyez un fan de salé ou bien de sucrén, il est apte à tout faire, KitchenAid est le précurseur des robots de cuisine et cela depuis des années. Plusieurs marques voient le jour et d’autres développent des modèles similaires, mais KitchenAid reste la valeur sûre.

Les recettes salées à préparer avec un KitchenAid 

Nous ne sommes pas là aujourd’hui pour vous parler des KitchenAid en eux-même ou du moins en partie, mais c’est surtout les recettes qui nous intéressent. Donc on va vous présenter plusieurs types de plats que vous pourrez préparer avec votre KitchenAid avec une facilité déconcertante.recettes kitchenaid

Vous manquez d’inspiration pour le déjeuner et vous cherchez quelque chose à préparer pour votre plaisir gustatif et celui de vos proches ? Pas de panique, on vous donne une petite liste de tous les plats possibles avec un KitchenAid, car oui il va vous sauver la vie au quotidien.

  • Une bonne pizza maison : qui résiste à une pizza ? Lorsqu’elle est maison, elle est meilleure. Pendant que votre KitchenAid s’occupe de la préparation de la pâte, vous vous n’avez qu’à préparer la garniture. Oui, une pizza maison est toujours meilleure qu’une pizza industrielle.
  • Saumon à la vapeur accompagné d’une sauce à la coriandre : si vous voulez faire dans le soft et surtout dans le healthy, c’est la recette par excellence.
  • Riz au tofu : vegan ou végétarien ? Ce riz au tofu préparé avec votre KitchenAid saura vous régaler.
  • Tarte à la citrouille : c’est l’automne, c’est le moment de profiter de tous les bienfaits de la citrouille.
  • Un bon burger maison : au même titre que la pizza, le burger maison est un régal. Avec votre KitchenAid, cela ne vous prendra absolument pas de temps.
  • Un bon pain maison : que serait une maison sans un bon pain ? Au lieu de l’acheter dans une boulangerie, pourquoi ne pas profiter de votre KitcenAid pour en préparer un à la maison ?
  • Tacos poulet guacamole : sur la même lancée que le burger et la pizza et pas toujours healthy, ce tacos est une tuerie. Du bon pain et une bonne garniture en un temps record.

Si vous saviez toutes les alternatives qui s’ouvrent à vous pour profiter de votre KitchenAid et vous faire plaisir, vous ne quitterez plus votre cuisine. Cette liste déjà bien longue est témoin de la diversité des plats que vous pouvez préparer grâce à lui, n’hésitez pas à consulter le site officiel de KitchenAid pour vous inspirer de différentes recettes selon les saisons.recettes kitchenaid

Les recettes sucrées à préparer avec un Kitchenaid 

Une envie de sucre ? Même ça, votre KitchenAid peut l’assumer parfaitement et vous préparer de délicieuses douceurs de  tous les genres, comme pour les salés. Découvrez dès maintenant, la petite liste de douceurs que votre KitchenAid vous offre :

  • Des brownies : qui n’aime pas les brownies ? Si d’habitude, il est facile d’en préparer imaginez avec votre KitchenAid ;
  • des muffins ; à bas l’habitude d’acheter vos muffins industriels pour votre petit déjeuner, vous pouvez les faire vous-même à l’aide du KitchenAid ;
  • des madeleines : si vous préférez les madeleines aux muffins, votre KitchenAid peut aussi en préparer de délicieuses fournées, vous retrouverez la recette dans le livre qui est offert à l’achat ;
  • des brioches : les bonnes brioches du dimanche sont faites avec votre KitchenAid ;
  • des pancakes : si vous êtes plutôt fan des pancakes que des brioches durant votre weekend, votre KitchenAid s’adapte également ;
  • des glaces : le KItchenAid ne sait pas faire que des sucreries à base de pâte, il peut également vous épater avec de très bonnes glaces.

On pourrait encore continuer longtemps à vous présenter toutes les recettes notables chez KitchenAid, mais on vous laisse les découvrir dans le livre de recettes spécial KitchenAid qui vient avec l’achat d’un KitchenAid. Adieu le manque d’inspiration, le livre regorge de recettes de tous les genres qui font saliver tout le monde, à vous les recettes du monde entier pour faire profiter votre entourage.

Leave a Reply

Your email address will not be published.