Avis épilateur Philips HP6565/00

Home / Blog / Epilateur / Avis épilateur Philips HP6565/00
0

Les zones intimes du corps comme le visage ou les aisselles sont très sensibles aux chocs notamment lors de l’épilation, les douleurs sont parfois insupportables et difficile à gérer. Philips vous propose un appareil d’épilation Philips HP6565/00 Satin Intimate, spécial zones intimes, qui permet d’obtenir des résultats efficaces et une peau lisse tout en préservant votre peau sensible. Philips HP6565/00 Satin Intimate vous offre une gamme d’avantages pour assurer une épilation saine et facile. Dans cet article, vous allez découvrir une description détaillée de l’épilateur Philips HP6565/00 ainsi que les avis des utilisateurs sur ses différents avantages et inconvénients.

Description épilateur Philips HP6565/00 :

Avis epilateur Philips HP6565/00

L’épilateur Philips HP6565/00 Satin Intimate est un appareil destiné pour l’épilation des zones intimes, les aisselles, le visage et le maillot. Il dispose de plusieurs caractéristiques dédiées à l’usage de cet appareil d’une manière optimale et pratique. C’est un modèle Wet & Dry qui permet de l’utiliser lors d’une douche.  Voici la description détaillée de l’épilateur :

  • La conception et l’ergonomie : l’épilateur Philips HP6565/00 est sous forme de S, de petite taille. Cette forme rend son utilisation plus facile et empêche son glissement des mains. La forme de sa tête est également pratique et permet d’accéder facilement les parties à épiler.
  • La performance : la tête de l’épilateur Philips HP6565/00 contient 12 pincettes sous forme de Y ainsi que 7 petits disques. Ces caractéristiques permettent d’atteindre une meilleure efficacité et d’enlever les plus petits poils dont la taille ne dépasse pas 0.5 mm.
  • Les accessoires : l’épilateur Philips HP6565/00 est dédiée à l’épilation de parties spécifiques du corps. De ce fait, l’appareil ne dispose pas d’accessoires comme les gants ou d’autres têtes. Il contient uniquement un bouchon pour la tête et le câble pour la charge.
  • L’alimentation : l’appareil fonctionne avec une batterie rechargeable. L’autonomie de la batterie est de 30 min pour une durée de charge de 5 heures.
  • Les fonctionnalités : il dispose uniquement de l’option Wet & Dry qui permet de l’utiliser sous la douche et qui rend son utilisation facile.

Avantages épilateur Philips HP6565/00 :

L’épilateur Philips HP6565/00 Satin Intimate offre plusieurs avantages à ses utilisateurs comparé aux autres appareils. Son principal avantage réside dans son utilisation personnalisée qui permet d’épiler les zones sensibles sans douleurs et avec efficacité avec l’option Wet & Dry qui vous permet une utilisation même en présence d’eau. Outre cela, l’épilateur offre l’avantage de l’autonomie qui permet de l’utiliser sans fil, et donc offre une très grande maniabilité et facilité d’utilisation. De plus, il permet d’atteindre une très bonne précision et éliminer les poils les plus fins.

Inconvénients épilateur Philips HP6565/00 :

L’inconvénient de l’épilateur Philips HP6565/00 Satin Intimate réside dans l’absence d’accessoires et d’une pochette où ranger l’appareil. L’appareil ne dispose que d’une seule vitesse d’épilation, ce qui rend l’épilation parfois douloureuse notamment pour les peaux sensibles. En effet, ses différentes technologies n’éliminent pas parfois les effets de l’épilation classique et ses sensations.  

Leave a Reply

Your email address will not be published.